Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilpage tchatGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute les blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbibi
Webmaster
Webmaster
superbibi


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : feillens 01
Emploi/loisirs : aprentit cuisinier
Date d'inscription : 12/10/2007

toute les blague Empty
MessageSujet: toute les blague   toute les blague Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:53

je commence.

Un homme décédé arrive au paradis et dans le bureau de St Pierre remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué il lui demande "dites-moi à quoi servent ces horloges accrochées contre votre mur?"
Et le St homme de répondre: "Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voilà celle de Mère Térésa, elle est bloquée sur midi donc elle n'a jamais dit de mensonge. Celle de Martin Luther King elle, marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie"
L'homme observe les horloges et demande: "Je ne vois pas celle de Nicolas Sarkosy"
Saint Pierre de répondre: " elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur!"

Un mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :
Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer : Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ?
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : oui oui oui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ?
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ?
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tchat.com/index.php
titi
Chef modérateur
Chef modérateur
titi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Mulhouse (68)
Emploi/loisirs : étudiante / Badminton, Guitare
Date d'inscription : 25/06/2008

toute les blague Empty
MessageSujet: Re: toute les blague   toute les blague Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:59

mdr
trop marrant c'est blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Strag3miSS.skyblog.com
slim-le-marchombre
Staff en essais
Staff en essais
slim-le-marchombre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : ain 01
Emploi/loisirs : guitare lire PC...
Humeur : triste en se moman
Date d'inscription : 01/07/2008

toute les blague Empty
MessageSujet: Re: toute les blague   toute les blague Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:28

lol tros drole XD toute les blague 359565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les blague Empty
MessageSujet: Re: toute les blague   toute les blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre vous :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser